Sainte-Barbe Départementale Actualité précédente


Finale régionale du challenge de la qualité

La finale régionale a vu s'affronter autour d'épreuves sportives les meilleurs athlètes des Services Départementaux d'Incendie et de Secours de l'Oise, de l'Eure, du Pas-de-Calais,du Nord,de l'Aisne, de Seine-Maritime et de la Somme.

Le Samedi 28 mai 2011 une délégation de Sapeurs-Pompiers de la Somme s'est rendue à Sin le Noble dans le département du Nord pour se confronter aux meilleurs athlètes Sapeur-Pompier régionaux.

Nos Sapeurs-Pompiers n’ont pas démérité en arrivant premier du classement toutes catégories du Parcours Sportif et cinquième des épreuves d’athlétisme.

Aux termes de cette journée éprouvante, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Somme a réussi à se hisser à la deuxième place du classement général.

 

Félicitons tous nos athlètes pour leurs prouesses physiques et tout particulièrement les qualifiés pour les épreuves nationales :

• Demi-fond : TOBO Gianni
• Grimper de corde : BOHAIN Claire
• Parcours Sportif : FAURE Margaux, CROISET Pauline, TETAZ Marion, LEGAL Kevin, FOULNY Benjamin, DROUART Charlotte, FARCY Miguel, GRENON Steven, BODELLE Helena, LEFRAIRE Pierre, POIDEVIN Sabine et Céline, BEGUIN Virginie, CHIVOT Carole
• Saut en hauteur : CAMBRAY Anaïs
• Vitesse : BRULIN Louis Hélène