Votre emplacement : Accueil / Présentation du SDIS / Organisation du SDIS / Groupement Stratégie

Groupement Stratégie


Le Groupement Stratégie a pour missions principales :

  • La synthèse des informations nécessaires à l’Equipe de Direction.La mise en place de tableaux de bord de suivi et d’évaluation,
  • La participation à l’élaboration et au suivi de projets transversaux,
  • Les relations avec les syndicats,
  • L’organisation du Conseil d’Administration et du Bureau du Conseil d’Administration du SDIS,
  • L’encadrement du Secrétariat de Direction,
  • La Communication interne et externe.

 

Trois services dépendent du Groupement Stratégie :

● Le Service Communication participe à l’efficacité des échanges intérieurs et extérieurs en assurant la bonne diffusion des informations ;

● Le Service Projet Evaluation est un outil de suivi des projets initiés par le SDIS. Véritable tableau de bord il a pour vocation de suivre la mise en œuvre de ces projets tant sur le plan temporel que financier ;

● Le Bureau Secrétariat de Direction est un soutien permanent pour l’équipe de direction assurant, entre autre, la gestion des assemblées du CASDIS.

 
Mathilde VASSEUR
Chef du Groupement
   

Laure BRARD
Chef du Service Communication

Pierre WOJTASZEWSKI
Chef du Service Projet/Evaluation