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PATS


 

 


Gestionnaire des affaires générales et juridiques

LE SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA SOMME

 

recrute

  

Un Gestionnaire des affaires générales et juridiques

pour le Groupement Administratif, Juridique et Financier - Pôle Soutien

 

Cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux

 

  

 

Activités :

- Participer à l’analyse des évolutions juridiques (législation, réglementation, jurisprudences, etc…) et leurs incidences sur l’établissement,
- Réaliser des études juridiques dans le champ des missions du SDIS,
- Participer à la programmation et au pilotage de l’organisation des bureaux et CASDIS,
- Participer à la notification des actes et à la rédaction des comptes-rendus de séances des bureaux et CASDIS,
- Exercer un contrôle sur l’élaboration des procès-verbaux des Assemblées et assurer la tenue des registres,
- Participer à la gestion des mises en cause du SDIS par le biais de la mise en œuvre du contrat assurance « responsabilité civile ».
 

 

Compétences :

- Maîtriser le fonctionnement du système judiciaire,
- Maîtriser l’ensemble de la réglementation relative au fonctionnement de la structure (droit civil et pénal, droit administratif, etc…),
- Communiquer avec des interlocuteurs internes et externes,
- Connaître l’environnement territorial.
 

 

Aptitudes :

- Capacité d’analyse et de synthèse
- Aptitudes rédactionnelles
- Aptitudes organisationnelles
- Autonomie
- Relation – transversalité
  

 

Profil recherché :

- Master en Droit (1ère ou 2ème année) ou expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire

  

 

Les dossiers de candidature, composés d'une lettre de motivation et d'un CV détaillé, doivent être transmis au plus tard le 8 février 2018, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :

 

 Monsieur le Président du CASDIS de la Somme

7 allée du Bicêtre - BP 2606

80026 AMIENS CEDEX 1